Index Du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidature MiX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MiX

MiX

Messages : 28
Inscrit le : 09/07/2011

[Candidature MiX] Empty
MessageSujet: [Candidature MiX] [Candidature MiX] Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:00

Partie Irl

Prénom : Clément
Age : 16
Passions : Basketball, sport en général, Jeux vidéos en tous genres...
Métier : Lycéen
Disponibilité : Quelques heures par jour pendant les vacances, bien moins pendant l'année.

Partie Ingame


Pseudo : MiX
Coordonnée(s) : J'essayerai d'être au moins en G3 (ou plus)
Classement(s) : ---
Type de Jeu : Mineur offensif
Ancienne(s) alliance(s) : Sur Mizar ? Je dirais... Aucune rabbit
Expérience(s) : J'ai débuté il y a 4 ans sur le 50, top 15000, c'est là que j'ai découvert réellement ce jeu, avec son aspect tactique.

Deux ans plus tard, je tente l'aventure sur le 64. C'est surement là ma meilleure expérience sur Ogame. Après avoir commencé un mois en retard, je reviens top 800 il me semble, voire même 700. Mais plus que le classement c'est l'ambiance dans mon ally que je retiendrais. Une vraie bande de potes, des délires à n'en plus finir. Que des bons souvenirs, c'est d'ailleurs ça que j'essaye de retrouver ici.

Après le 64, je suis parti à l'aventure avec quelques membres de cette ally sur le 65. J'ai ensuite arrêté Ogame un temps. L'année dernière, j'ai testé les nouveaux uni, notamment Io, mais pas pour très longtemps. Je reviens ici après une courte expérience sur Léo (le rate x2, c'est pas mon truc)

Univers actifs dont vous jouez encore : Aucun
Temps de jeu quotidiennement : Quelques heures, ça dépend des jours.
Temps sur les forums quotidiennement : Quand je suis sur Ogame, je suis généralement sur le fo' de mon ally en même temps Wink
Votre taux de commerce : Ca dépend de ce que je vends / achette.
Revenir en haut Aller en bas
Enio

Enio

Messages : 95
Inscrit le : 10/07/2011

[Candidature MiX] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MiX] [Candidature MiX] Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:04

Bonne chance jeune padawan !
Si tu as des questions n'hésites pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
MiX

MiX

Messages : 28
Inscrit le : 09/07/2011

[Candidature MiX] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MiX] [Candidature MiX] Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:51

Normalement c'est pas les bourreaux que vous êtes qui posent des questions au pauvre petit postulant que je suis ? :coeur:

Je retourne donc le problème. Z'avez des questions, les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Enio

Enio

Messages : 95
Inscrit le : 10/07/2011

[Candidature MiX] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MiX] [Candidature MiX] Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:14

Aller, une question qui scellera ton destin : Pendant tes vacances, tu te connecteras au forum ? Tu penses garder quel classement pendant cette période ?
Revenir en haut Aller en bas
MiX

MiX

Messages : 28
Inscrit le : 09/07/2011

[Candidature MiX] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MiX] [Candidature MiX] Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:03

Non, je n'aurais surement pas le temps de me connecter sur le forum. Quant au classement... hum... Je sais pas vraiment, mais ça sera pas folichon. Disons que je me contenterai d'utiliser ce que mes mines ont produit dans des recherches / mines. Je raiderai pas, donc j'avancerai pas très vite de ce fait. Mais je sais pas ou je me situerai au classement.

Hein, quoi ? On m'avertit dans l'oreillette que j'aurais jamais dû répondre ça ?
Nan sérieux, je l'ai joué sincère. Après à vous de juger, je ne vous cache rien, vous savez à quoi vous attendre pendant ces deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
kak40

kak40

Messages : 145
Inscrit le : 10/07/2011

[Candidature MiX] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MiX] [Candidature MiX] Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:51

moi je dis période de test ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enio

Enio

Messages : 95
Inscrit le : 10/07/2011

[Candidature MiX] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MiX] [Candidature MiX] Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:49

Idem !
Revenir en haut Aller en bas
Dear Nymph

Dear Nymph

Messages : 39
Inscrit le : 11/07/2011

[Candidature MiX] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MiX] [Candidature MiX] Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:03

Pareillement si j'ai mon mot à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Enio

Enio

Messages : 95
Inscrit le : 10/07/2011

[Candidature MiX] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MiX] [Candidature MiX] Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:22

Bien sur Dear Nymph, tout le monde à son mot à dire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature MiX] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MiX] [Candidature MiX] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature MiX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Du Forum :: Les Bas Quartiers :: -