Index Du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Quixos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quixos



Messages : 11
Inscrit le : 11/07/2011

Candidature Quixos Empty
MessageSujet: Candidature Quixos Candidature Quixos Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:25

Partie Irl

Prénom : Vincent
Age : 18
Passions : Volley-ball, sports en général...
Métier : Etudiant
Disponibilité : Quand je suis chez moi, j'essaye d'avoir toujours un oeil sur mon compte


Partie Ingame

Pseudo : Quixos
Coordonnée(s) : On va essayer G2 ou G3, si j'ai du courage même un peu plus loin je pense
Classement(s) : /
Type de Jeu : Qd j'ai le temps, j'aime bien lancé plusieurs vagues de raids que ce soit des pillages ou des recyclages. Sinon je mine.
Ancienne(s) alliance(s) : /
Expérience(s) : top 200 univers 27, top 200 univers 49 et j'ai joué sur des débuts d'univers mais rien de très marquant.
Univers actifs dont vous jouez encore : Aucun, reprise après pas mal de temps d'arrêt!
Temps de jeu quotidiennement : dur à dire, je me connecte assez souvent dans la journée pour surveiller ce qui se passe mais j'essaye de ne pas rester non plus pendant plusieurs heures d'affilée.
Temps sur les forums quotidiennement : Quand je suis sur OG, généralement je passe voir toutes les infos sur le forum de mon ally. Sans alliance, OGame est bcp moins fun et je suis (très) vite démotivé!
Votre taux de commerce : 2/1.5/1
Revenir en haut Aller en bas
Enio

Enio

Messages : 95
Inscrit le : 10/07/2011

Candidature Quixos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quixos Candidature Quixos Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:09

Hmm, avec ce taux, tu vends le deut ou tu l'achètes ? Si tu le vends, je suis preneur !
Nous serons là pour te MOTIVER.
Et puis avec ce classement, tu seras certainement mon lapin à suivre avec P..
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Doudidou
Admin
Doudidou

Messages : 61
Inscrit le : 13/06/2011

Candidature Quixos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quixos Candidature Quixos Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:49

Ne pique pas mes clients :fou:


La candidature m'a l'air bien , tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aubenouvelle-mizar.forumgratuit.org
Enio

Enio

Messages : 95
Inscrit le : 10/07/2011

Candidature Quixos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quixos Candidature Quixos Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:10

La candidature est toute simple mais elle reste bien.
Qu'est ce qu'il t'a plu chez les EAN ? Et combien de temps es-tu resté sur le 27 et le 49 ?
Aussi connais-tu le nouveau design ainsi que les nouvelles versions (concernant l(astrophysique par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
Quixos



Messages : 11
Inscrit le : 11/07/2011

Candidature Quixos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quixos Candidature Quixos Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:22

Sur le 27, assez longtemps je dirais au moins deux ans voir plus. Sur le 49, moins longtemps, je dirai un mois et demi, par lassitude. Je suis au courant des réformes, je m'étais fais un petit compte sur Leo pour voir ce que ça donnait et ça va, je comprends bien les avantages et les inconvénients de l'Astro.

Pour le taux, moi ça me parait déjà un "bon taux". Sur le 27, je faisais pas mal de taux 1/1/1 car mon ally était toujours en guerre contre tout l'univers.

Ce qui m'a plu comme beaucoup, c'est le graphisme et l'esthétique générale du fofo. De plus, j'ai envie de m'amuser et la répétition du mot fun dans les conditions de recrutement m'a bien plus :p
Revenir en haut Aller en bas
kak40

kak40

Messages : 145
Inscrit le : 10/07/2011

Candidature Quixos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quixos Candidature Quixos Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:10

Moi j'aime bien je dit en test !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doudidou
Admin
Doudidou

Messages : 61
Inscrit le : 13/06/2011

Candidature Quixos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quixos Candidature Quixos Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:11

J'aime bien aussi , j'attend confirmation de Enio
Revenir en haut Aller en bas
https://aubenouvelle-mizar.forumgratuit.org
Enio

Enio

Messages : 95
Inscrit le : 10/07/2011

Candidature Quixos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quixos Candidature Quixos Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:35

Voilà je viens ici apporter la confirmation Wink !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
kak40

kak40

Messages : 145
Inscrit le : 10/07/2011

Candidature Quixos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quixos Candidature Quixos Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:27

Bienvenue chez nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quixos



Messages : 11
Inscrit le : 11/07/2011

Candidature Quixos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quixos Candidature Quixos Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:29

Merci beaucoup, je ne vous ferai pas regretter de m'avoir acccepté !


Dernière édition par Quixos le Mar 12 Juil - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kak40

kak40

Messages : 145
Inscrit le : 10/07/2011

Candidature Quixos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quixos Candidature Quixos Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:39

t'as intérêt mon p'tit !!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Quixos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quixos Candidature Quixos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Quixos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Du Forum :: Les Bas Quartiers :: -