Index Du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez | 
 

 Candidature - Dear Nymph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dear Nymph

Dear Nymph

Messages : 39
Inscrit le : 11/07/2011

Candidature - Dear Nymph Empty
MessageSujet: Candidature - Dear Nymph Candidature - Dear Nymph Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:18

Citation :
13 janvier 2963

Où suis-je? Mon vaisseau m’a transporté à travers les âges et mes cartes ne fonctionnent plus. Voilà que même les manettes se coincent, décidément rien ne va plus ici. Les nébuleuses que je traverse semblent irréelles, se mouvant dans les cieux comme des formes vivantes. Cet endroit me ne dis rien qui vaille, je sens comme une présence qui m’épierait, tapis dans l’ombre claire des étoiles perdues...

14 janvier

Je dérive toujours. Le gouvernail a gelé et mes canaux d'énergie sont à sec, plus une once de radionucléide dans mes générateurs. Je craque, je suis seul, seul. Seul? Le suis-je vraiment? C'est un doute qui me vient et qui m'assaille comme un étau se jetant sur ma gorge. Je sens un souffle dans ma nuque mais chaque fois que je me retourne il n'est plus rien. Suis-je entrain de devenir fou?

19 janvier

Mes réserves de nutriments sont encore pleines, il faut dire que je ne m'épuise pas vraiment à regarder défiler les astres ainsi allongé.
Si un appareil fonctionne encore dans cette cabine c'est bien la climatisation qui tourne sans cesse, et pourtant la sueur perle sur mon front, une sueur froide et angoissante car je le sens dans mon dos. Ce monstre qui me surveille. Oui, il ne m'a pas quitté et mes nuits sont de plus en plus courtes. Impossible de dormir sous l'œil de cette chose qui mange votre vie.

25 janvier

Je n'en peux plus, deux nuit sans trouver le sommeil, sa présence me fait mal maintenant, plus seulement à l'âme, mais dans mon corps, je le sens s'immiscer comme un couteau dans les pores de ma peau, glisser le long de mon torse puis plonger dans mon cœur...

26 janvier

J'ai vomi, vomi de dégout face à ma propre image dans la glace, un visage émacié par l'angoisse et crispé par la peur, déformé. Voilà comme elle me transforme cette bête, en un cadavre affreux. Je veux en finir avec elle, la vie. Je ne peux combattre l'invisible mal qui me saigne, j'y pense, il faudrait, peut être...

28 janvier

Je ne suis plus rien, j'ai tout tenté, et rien tenté, rien qui n'ai put me sauver de ses griffes, son emprise est maintenant achevée, ses crocs ont pénétré ma chair jusqu'aux os et sa langue est rentrée en moi comme un serpent visqueux pour tirailler mes tripes. Je ne peux plus lui échapper ni le détruire et puisque je ne peux m'en défaire, il me faut me tuer.

DN.
Veuillez excuser la rudesse du récit, j'ai du le rédiger en un temps assez court pour cette présentation.

Partie Irl

Prénom : Indéfini.
Age : 20 ans.
J'aime : Dormir, rêver, penser, jouer les artistes, sortir et admirer le ciel, les femmes, boire du jus d'orange, moi-même.
Je n'aime pas : Les femmes, les gens qui sont comme les autres, les autres, ceux qui dirigent, ceux qui se font diriger, mon sexe, les principes, Dieu, moi-même.
Métier : Vendeur.
Disponibilité : J'ai des horaires plutôt aléatoires, pouvant être présent une journée d'affilée puis absent la suivante. Tout dépend en réalité de mes sorties et des obligations que j'ai scolairement et professionnellement.

Partie Ingame

Pseudo : DearNymph
Coordonnée(s) : Plutôt en deuxième galaxie, je n'ai pas envie de subir les attaques de voisins fous furieux.
Classement(s) :
Type de Jeu : Mineur deutier, uniquement pour le côté social de la chose, j'ai pas de plaisir particulier à monter une mine plutôt qu'une autre...
Ancienne(s) alliance(s) : Aucune
Expérience(s) : Minime.
Univers actifs dont vous jouez encore : /
Temps de jeu quotidiennement : Comme je le disais cela dépend fortement des jours, pouvant aller d'une heure à 15/16 heures à zoner devant le PC...
Temps sur les forums quotidiennement : Dès lors que je suis sur Ogame je suis sur les forums.
Votre taux de commerce : 2/1.4/1 non négociable. En dessous je n'ai aucun intérêt à vendre du deutérium.

Partie Communauté

Ce que je peux apporter à l'alliance : Mon inimitable sens de la répartie... Ainsi que mon caractère aussi mystérieux qu'ennuyant, mon savoir faire en RP ainsi que mes maigres connaissances de graphiste, surtout rehaussées par mon sens du gout et de la pureté.
Ce que l'alliance peut m'apporter : J'espère trouver ici un rassemblement de joueurs dont je me rapproche par certains points, à nous de les trouver ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Enio

Enio

Messages : 95
Inscrit le : 10/07/2011

Candidature - Dear Nymph Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Dear Nymph Candidature - Dear Nymph Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:52

Et bien voilà ma candidature coup de coeur. Et j'aimerais qu'on lui laisse une chance histoire de voir comment il évolue au cours du jeu et aussi voir si on peut trouver quelqu'un d'aussi malin capable de fendre ses défenses !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Dear Nymph

Dear Nymph

Messages : 39
Inscrit le : 11/07/2011

Candidature - Dear Nymph Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Dear Nymph Candidature - Dear Nymph Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:58

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
kak40

kak40

Messages : 145
Inscrit le : 10/07/2011

Candidature - Dear Nymph Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Dear Nymph Candidature - Dear Nymph Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:13

Oui pareil, ça fait de plaisir de voir des gens pas forcément expérimentés mais qui l'assume et ne s'invente pas de ex top et se font RC au bout de 2 semaines !

Je suis pour une période de test dire de voir comment il se débrouille Wink


Sinon bienvenue sur le fofo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doudidou
Admin
Doudidou

Messages : 61
Inscrit le : 13/06/2011

Candidature - Dear Nymph Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Dear Nymph Candidature - Dear Nymph Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:26

Pris en période de test
Revenir en haut Aller en bas
https://aubenouvelle-mizar.forumgratuit.org
Dear Nymph

Dear Nymph

Messages : 39
Inscrit le : 11/07/2011

Candidature - Dear Nymph Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Dear Nymph Candidature - Dear Nymph Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:42

Merci à vous, jamais je ne vous décevrai, peuple de Nouvelle Aube !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature - Dear Nymph Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Dear Nymph Candidature - Dear Nymph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature - Dear Nymph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Du Forum :: Les Bas Quartiers :: -