Index Du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Monkey-D-Luffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey-D Luffy

Monkey-D Luffy

Messages : 25
Inscrit le : 15/07/2011
Age : 26

Candidature Monkey-D-Luffy Empty
MessageSujet: Candidature Monkey-D-Luffy Candidature Monkey-D-Luffy Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:47

Bonjour, je postule dans votre alliance en espèrent faire partie des votre. . .
Bon jeu pour ce début d'univers ;P


Partie Irl

Prénom : Nicolas
Age : 14 ans dans 5 jours
Passions : Les voitures
Métier : Collège ( 3° )
Disponibilité : 24h/24 pendant les vacances, et de 17h30 à 7h45 pendant les cours ( pendant ces heures je dort et je vis vous inquiétez pas xD Mais je peux me connecter à ces heures Wink )


Partie Ingame

Pseudo : Monkey-D-Luffy
Coordonnée(s) : 3💯12
Classement(s) : Top 2.200 et sa monte. . . ( Inscrit hier à 18h )
Type de Jeu : Raideur
Ancienne(s) alliance(s) : /
Expérience(s) : Top 100 Leo pendant les 2 première semaines, j'ai du arrêter par la suite à cause d'un problème familiale, top 500 uni 61. On ma donné des compte que j'ai géré correctement et qu'ensuite j'ai donné à d'autre joueurs: uni 48 top 150 raideur, uni 37 top 80 mineur, uni Fornax top 800 mineur agressif.
Univers actifs dont vous jouez encore : Aucun
Temps de jeu quotidiennement : 24h/24 ou 17h30 à 7h45
Temps sur les forums quotidiennement : Autan que ma connexion ogamienne
Votre taux de commerce : 1.8/1.4/1 ( mes taux d'achat et de vente quand je suis mineur )
Revenir en haut Aller en bas
Tyr

Tyr

Messages : 13
Inscrit le : 14/07/2011

Candidature Monkey-D-Luffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey-D-Luffy Candidature Monkey-D-Luffy Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:54

Coucou, Heuresement que je n'ai pas attendu hier pour être dans la G3 même si j'aurai voulu y être. A part sa bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D Luffy

Monkey-D Luffy

Messages : 25
Inscrit le : 15/07/2011
Age : 26

Candidature Monkey-D-Luffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey-D-Luffy Candidature Monkey-D-Luffy Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:55

xD Pourquoi ta peur de prendre trop de retard ? Razz
Bonne chance à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kak40

kak40

Messages : 145
Inscrit le : 10/07/2011

Candidature Monkey-D-Luffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey-D-Luffy Candidature Monkey-D-Luffy Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:14

Salut ! Tu me dis qqch t'aurais pas candidater chez les PNX sur l'univers Leo par hasard ?

Ou les Devils plutot je me souviens plus ?


Bienvenue sur le forum sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D Luffy

Monkey-D Luffy

Messages : 25
Inscrit le : 15/07/2011
Age : 26

Candidature Monkey-D-Luffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey-D-Luffy Candidature Monkey-D-Luffy Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:17

Nan, j'ai postulé chez les ABM y à une ou deux semaine pour reprendre un compte top 100 mineur mais j'ai finalement retiré ma candidature . . .

Mais apparemment beaucoup de joueur utilise ce pseudo sur Leo, donc il est possible que ce soit quelqu'un d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
kak40

kak40

Messages : 145
Inscrit le : 10/07/2011

Candidature Monkey-D-Luffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey-D-Luffy Candidature Monkey-D-Luffy Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:24

OK ca roule !

Je ne vois pas de problème à ta candidature Wink

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D Luffy

Monkey-D Luffy

Messages : 25
Inscrit le : 15/07/2011
Age : 26

Candidature Monkey-D-Luffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey-D-Luffy Candidature Monkey-D-Luffy Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:24

Okay Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enio

Enio

Messages : 95
Inscrit le : 10/07/2011

Candidature Monkey-D-Luffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey-D-Luffy Candidature Monkey-D-Luffy Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:48

Aller, contes nous une histoire...

Celle de ta personne, tes gouts ogamiens, le rush au pt ... et ton attirance pour la EAN Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D Luffy

Monkey-D Luffy

Messages : 25
Inscrit le : 15/07/2011
Age : 26

Candidature Monkey-D-Luffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey-D-Luffy Candidature Monkey-D-Luffy Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:25

" Il étais une fois. . . " Sa vous plais comme début ? Razz

Alors, ma p'tite personne, je suis un gentil petit ( grand ) garçon qui crois toujours au Petit Papa Noël et qui attend que la petite souris passe pour lui donner l'une de mes petite dents x)

Mes gouts ogamiens sont simple, laisser tous à quai j'suis là dans 5 minutes ;D

Et mon attirance pour la EAN, j'aime bien le graphisme du forum ainsi que son thème, et ce qui ma pousser à venir c'est que vous rechercher des joueurs qui joue pour le fun et non pour le top !

Perso je joue aussi pour le top, mais c'est plus pour m'améliorer dans le jeu qu'autre chose ;P

" Ils furent heureux et eu beaucoup d'enfants. " Sa vous plais comme fin ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
kak40

kak40

Messages : 145
Inscrit le : 10/07/2011

Candidature Monkey-D-Luffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey-D-Luffy Candidature Monkey-D-Luffy Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:33

Monkey-D Luffy a écrit:
" Il étais une fois. . . " Sa vous plais comme début ? Razz

Alors, ma p'tite personne, je suis un gentil petit ( grand ) garçon qui crois toujours au Petit Papa Noël et qui attend que la petite souris passe pour lui donner l'une de mes petite dents x)

Mes gouts ogamiens sont simple, laisser tous à quai j'suis là dans 5 minutes ;D

Et mon attirance pour la EAN, j'aime bien le graphisme du forum ainsi que son thème, et ce qui ma pousser à venir c'est que vous rechercher des joueurs qui joue pour le fun et non pour le top !

Perso je joue aussi pour le top, mais c'est plus pour m'améliorer dans le jeu qu'autre chose ;P

" Ils furent heureux et eu beaucoup d'enfants. " Sa vous plais comme fin ? Razz



J'aime !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enio

Enio

Messages : 95
Inscrit le : 10/07/2011

Candidature Monkey-D-Luffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey-D-Luffy Candidature Monkey-D-Luffy Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:06

Pour moi, ca sera un non, désolé, même traitement que ziracow, l'âge me gène. Je te souhaite tout de même bonne chance car (et oui) je ne suis pas le seul à décider de ta Bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D Luffy

Monkey-D Luffy

Messages : 25
Inscrit le : 15/07/2011
Age : 26

Candidature Monkey-D-Luffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey-D-Luffy Candidature Monkey-D-Luffy Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:08

Ah bon, désolé d'avoir 14 ans x)

T'inquiète j'ai l'habitude, mais comme tu dit, j'attend l'avis des autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dear Nymph

Dear Nymph

Messages : 39
Inscrit le : 11/07/2011

Candidature Monkey-D-Luffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey-D-Luffy Candidature Monkey-D-Luffy Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:08

Attention à ne pas trop abuser des pronoms personnels Wink
Belle expérience sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D Luffy

Monkey-D Luffy

Messages : 25
Inscrit le : 15/07/2011
Age : 26

Candidature Monkey-D-Luffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey-D-Luffy Candidature Monkey-D-Luffy Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:20

Comment ça ? J'vois pas ce que tu veux dire par là ^^

Revenir en haut Aller en bas
kak40

kak40

Messages : 145
Inscrit le : 10/07/2011

Candidature Monkey-D-Luffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey-D-Luffy Candidature Monkey-D-Luffy Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:26

Après ce qui viens de se passer à l'instant de mon côté, j'avoue que je suis beaucoup moins ouvert à des personnes de 14 ans.

Mais je persiste à croire que lâge ne veux rien dire peut être ai-je tort.


Pour ton cas, tu m'as l'air sérieux et avec une bonne expérience. Je suis ok pour te laisser une période de test à nos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
*ziracow*



Messages : 34
Inscrit le : 13/07/2011
Age : 26
Localisation : Alsace

Candidature Monkey-D-Luffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey-D-Luffy Candidature Monkey-D-Luffy Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:27

Monkey ne fais pas le coup de " pute " que j'ai fais a kak40 sinon il va vraiment detester les jeunes personnes !

car si tu fais ce que je lui est fais je peux te garantire que tu aura de srx problemes !
Revenir en haut Aller en bas
kak40

kak40

Messages : 145
Inscrit le : 10/07/2011

Candidature Monkey-D-Luffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey-D-Luffy Candidature Monkey-D-Luffy Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:32

dégage de là Ziracow t'as plus rien à faire ici

Get Out NOOB
Revenir en haut Aller en bas
MiX

MiX

Messages : 28
Inscrit le : 09/07/2011

Candidature Monkey-D-Luffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey-D-Luffy Candidature Monkey-D-Luffy Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:35

Puéril.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D Luffy

Monkey-D Luffy

Messages : 25
Inscrit le : 15/07/2011
Age : 26

Candidature Monkey-D-Luffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey-D-Luffy Candidature Monkey-D-Luffy Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:43

Je sais pas ce que tu à fais Ziracow mais sache que moi je fais pas de " CDP ".

Je doit dire que de part mon jeune âge vous avez tendance à vous méfiez mais même si 14 ans pour certain sa équivaut à " gamin " mais c'est pas le cas de tous le monde. . .

Après même si vous voulez pas de moi juste à cause de mon âge sa serais " stupide " mais compréhensible.

MiX je sais que je suis pas le fondateur et que je suis mal placer pour dire ça mais s'il te plais, évite ce genre de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
MiX

MiX

Messages : 28
Inscrit le : 09/07/2011

Candidature Monkey-D-Luffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey-D-Luffy Candidature Monkey-D-Luffy Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:45

Je parlais pas de toi dans ce post, je parlais à Ziracow. Tout simplement car son comportement est puéril. Appelons un chat un chat, un noob un noob, un lâche un lâche.
Revenir en haut Aller en bas
kak40

kak40

Messages : 145
Inscrit le : 10/07/2011

Candidature Monkey-D-Luffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey-D-Luffy Candidature Monkey-D-Luffy Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:46

Ouais moi je suis pour ton intégration parmi nous Monkey ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D Luffy

Monkey-D Luffy

Messages : 25
Inscrit le : 15/07/2011
Age : 26

Candidature Monkey-D-Luffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey-D-Luffy Candidature Monkey-D-Luffy Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:49

MiX je sais que tu parlais à Ziracow mais j'aime pas ces commentaire pour critiquer les autres. . . Évite donc de t'exprimer ainsi sur ma candidature s'il te plais.

Sa fais plaisir à lire Kak40 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enio

Enio

Messages : 95
Inscrit le : 10/07/2011

Candidature Monkey-D-Luffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey-D-Luffy Candidature Monkey-D-Luffy Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:53

Alors nous sommes mitigés quand à ta venue dans l'alliance ...
Mais bon, pas de chance, c'est moi qui vais avoir le mot final.

On te garde Wink !

MAIS tu seras en période de test. Et on va venir te titiller pour voir tes réactions..

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D Luffy

Monkey-D Luffy

Messages : 25
Inscrit le : 15/07/2011
Age : 26

Candidature Monkey-D-Luffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey-D-Luffy Candidature Monkey-D-Luffy Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:03

Rah Lala !!! J'ai jamais de chance moi Sad xD

Je postule ingame Wink

Venez me titiller j'demande que ça Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Monkey-D-Luffy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey-D-Luffy Candidature Monkey-D-Luffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Monkey-D-Luffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Du Forum :: Les Bas Quartiers :: -