Index Du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidature ] Eihko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NiiTRO

NiiTRO

Messages : 8
Inscrit le : 11/07/2011
Age : 32

[Candidature ] Eihko Empty
MessageSujet: [Candidature ] Eihko [Candidature ] Eihko Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:14

Partie Irl

Prénom : Allan
Age : 19
Passions : Foot, Sortie :O
Métier : Industrie
Disponibilité : Tout le temps presque.

Partie Ingame

Pseudo : Ce sera un autre que celui-la.
Coordonnée(s) : La G1
Classement(s) : x
Type de Jeu : Raideur
Ancienne(s) alliance(s) : Cyanue, MAFIA (Avec Tonton Mafioso), Cielo Estrellado
Expérience(s) : Top 100 assuré
Univers actifs dont vous jouez encore : J'ai arrêter OGame il y à 6,7 mois.
Temps de jeu quotidiennement : La colle ! Au moins 12h
Temps sur les forums quotidiennement : Autant que le jeu.
Votre taux de commerce : J'achète du deut ! Very Happy


Dernière édition par NiiTRO le Mer 13 Juil - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudidou
Admin
Doudidou

Messages : 61
Inscrit le : 13/06/2011

[Candidature ] Eihko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Eihko [Candidature ] Eihko Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:01

Bienvenu à tOi


Tu as de l'ambition mais sache que l'alliance a plus le but de passer un bon moment ( fun ) que de jouer le top si c'est ce que tu désire
Revenir en haut Aller en bas
https://aubenouvelle-mizar.forumgratuit.org
Enio

Enio

Messages : 95
Inscrit le : 10/07/2011

[Candidature ] Eihko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Eihko [Candidature ] Eihko Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:14

Salut, on voit déjà le joueur avec une certaine expérience outre ton meilleur classement qui est pas mal !
Si tu veux toujours faire partie de l'alliance malgré le fait qu'on soit plutôt des tops 400, j’essaierais de venir te titiller au classement. Et sinon pourquoi cette alliance te plait-elle ?
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
NiiTRO

NiiTRO

Messages : 8
Inscrit le : 11/07/2011
Age : 32

[Candidature ] Eihko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Eihko [Candidature ] Eihko Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:34

Pas grave j'aime l'esthétique ça me suffit Razz

EDIT : Parce que le thème est vraiment top et que j'ai pas vu d'autre belle alliance alors c'est ici que j'ai décider de postuler. Après on verra comment ça va se dérouler iG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quixos



Messages : 11
Inscrit le : 11/07/2011

[Candidature ] Eihko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Eihko [Candidature ] Eihko Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:22

Cette candidature m'intrigue un peu... Je comprends pas trop pourquoi cacher ton identité en fait vu que l'univers n'est même pas sorti.. Tu es si mal aimé que ça ? pig Une réputation te poursuit ?
Revenir en haut Aller en bas
kak40

kak40

Messages : 145
Inscrit le : 10/07/2011

[Candidature ] Eihko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Eihko [Candidature ] Eihko Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:38

Ouais j'aime pas non plus cette idée de rester discret et tout.

Et ta motivation pour rejoindre l'alliance me parait bancale tu l'as choisi car c'est la plus belle scratch

J'ai rien contre toi mais l'image que tu donnes de toi sur le board m'agace un peu aussi.

Pas terrible tout ça :/
Revenir en haut Aller en bas
NiiTRO

NiiTRO

Messages : 8
Inscrit le : 11/07/2011
Age : 32

[Candidature ] Eihko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Eihko [Candidature ] Eihko Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:36

Et ben non faut dire je suis un peu marginal je vais à l'opposé de ce qui ce passe parce que c'est choquant de voir l'opinion de gens. Et c'est encore plus énervant quand ceux-ci mentent .. Je sais de quoi je parle même si vous vous posez des questions. Ma foi j'ai rien à perdre faut pas l'oublier que c'est qu'un jeu je viens ici parce que pour moi c'est l'endroit le plus travailler (donc qui a plus de chance sur le long terme).
Revenir en haut Aller en bas
kak40

kak40

Messages : 145
Inscrit le : 10/07/2011

[Candidature ] Eihko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Eihko [Candidature ] Eihko Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:13

ouais mais tu vois le problème en fait c'est que ta candid respire pas énormément la motivation.

J'ai personnellement l'impression d'avoir affaire à un mec qui est ancien top 10 et qui pense qu'il va être pris partout comme ca les bras croisés.

Tu ne nous montre pas ta motivation à venir chez nous.

T'en dis le moins possible, c'est ton choix, mais ce ne sont pas nos critères de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Enio

Enio

Messages : 95
Inscrit le : 10/07/2011

[Candidature ] Eihko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Eihko [Candidature ] Eihko Icon_minitimeMer 13 Juil - 5:02

kak40, je suis du même avis !

Aller Niitro, un petit effort, on t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
kak40

kak40

Messages : 145
Inscrit le : 10/07/2011

[Candidature ] Eihko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Eihko [Candidature ] Eihko Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:12

J'ai vu sur le board que tu désirais rejoindre une autre alliance.

Bonne continuation dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiiTRO

NiiTRO

Messages : 8
Inscrit le : 11/07/2011
Age : 32

[Candidature ] Eihko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Eihko [Candidature ] Eihko Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:24

Non je rejoins personnes Very Happy C'est un délire avec l'alliance Wesh o_O C'est pas sérieux x'D .. Non je suis pas sure d'être pris partout (Et ma foi encore heureux) Je ne vente pas non plus mon expérience top 10 c'est pour ça que j'ai dis dans la foulée que je serais entre 1 et 100 ^^ Mais je vous rejoins vous parce que c'est surement ici que j'aurais le plus de TACT et que je jouerais dans des bonnes conditions. Les alliances qui en demande trop et trop ne font jamais long feu je le sais alors que sais pas ici je sais que ça peu durer parce que pas de pression. De plus, c'est une belle communauté qui se forme ici avec un peu de tout .. Sur le board et en privé avec l'alliance je suis pas le même, sur le board j'aime un peu foutre le bordel.

Fin voila je suis venu ici parce que j'ai pas de pression, et que à mon avis c'est un alliance qui fera long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Doudidou
Admin
Doudidou

Messages : 61
Inscrit le : 13/06/2011

[Candidature ] Eihko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Eihko [Candidature ] Eihko Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:35

Bon, période de test accordé Smile
Par contre , guillotine sans aucune pitié si tu n'est pas dans le top santa
Revenir en haut Aller en bas
https://aubenouvelle-mizar.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




[Candidature ] Eihko Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Eihko [Candidature ] Eihko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature ] Eihko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Du Forum :: Les Bas Quartiers :: -