Index Du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement HASP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aspegic



Messages : 5
Inscrit le : 15/07/2011

Recrutement HASP Empty
MessageSujet: Recrutement HASP Recrutement HASP Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:28

Tout d'abord bonjour à tous Smile, et donc en cherchant des possibles alliances à intégrer, j'ai vu la votre qui m'a beaucoup plus, et doudidou ( ou doudi je sais plus ^^ ) m'a dis de venir poster sur le Forum, alors me voilà !

Partie Irl

Prénom : Arnaud
Age : 18 ans
Passions : Nombreuses ^^ les principales Sports ( surtout le cyclisme, le foot et Rolland-Garros ), Ogame, les copains (ines)!
Métier : Etudiant ( première année de médecine en vue ^^ )
Disponibilité :
Vacaciones à ce moment présent donc grande disponibilité cependant je pars ce week-end deux semaines :/ j'ai le Téléphone, mais surement une baisse d'heures de connexions :S

Partie Ingame

Pseudo : HASP
Coordonnée(s) : 2 104 12
Classement(s) : 417eme ( mais bon il suffit de se déco 2h pour se retrouver 800eme ^^ )
Type de Jeu : A voir dans quelques jours. ( surement mineur pour commencer et raideur quand je rentrerais )
Ancienne(s) alliance(s) : Nada
Expérience(s) : J'ai commencé il y à une dizaine de mois sur Jupiter ( top 800 pour une première expérience )!
Ensuite j'ai été sur Léo où je viens de me faire RC après avoir touché le top 500, donc je suis ici pour acquérir encore de l'expérience et enfin avoir un compte honorable.
Univers actifs dont vous jouez encore : Léo en MV
Temps de jeu quotidiennement : Variable je sais pas pour l'année prochaine qui promet d'être chargée mais la deux mois de vacances ^^
Temps sur les forums quotidiennement : Ca dépendra des sujets abordés ( je préférerais skype ^^ )
Votre taux de commerce :
Sur Léo je vendais du DEUT pendant un temps à ces taux 1,8 / 1,6 / 1

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas ici ou IG je suis à votre disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enio

Enio

Messages : 95
Inscrit le : 10/07/2011

Recrutement HASP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HASP Recrutement HASP Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:33

Bienvenue mon futur deutier Wink ...

Connaissance irl de doudidou ?
Revenir en haut Aller en bas
Aspegic



Messages : 5
Inscrit le : 15/07/2011

Recrutement HASP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HASP Recrutement HASP Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:35

Non je ne le connais pas du tout ^^, euh futur deutier hum, on verra mais pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
kak40

kak40

Messages : 145
Inscrit le : 10/07/2011

Recrutement HASP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HASP Recrutement HASP Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:39

Aspegic a écrit:
je préférerais skype ^^


Moi je suis pour ! Razz


Non plus sérieusement ta candidature me plais =)

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aspegic



Messages : 5
Inscrit le : 15/07/2011

Recrutement HASP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HASP Recrutement HASP Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:32

Smile je trouve Skype plus pratique, et content qu'elle te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Dear Nymph

Dear Nymph

Messages : 39
Inscrit le : 11/07/2011

Recrutement HASP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HASP Recrutement HASP Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:47

Alors voilà, on entre en médecine et on se prend des pseudo de médoc...
Il est possible de jouer un compte mineur avec une P1 mais en tant que primant c'est risqué, tu ne connais pas encore la dose de travail que tu dois fournir et comme on n'a pas tous la même méthode tu risque fort de perdre un an. Au pire il y a pharma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enio

Enio

Messages : 95
Inscrit le : 10/07/2011

Recrutement HASP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HASP Recrutement HASP Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:51

Comme le dit Dear Nymph, on te souhaite bonne chance ... etc ...
Mention au bac ?? Pour le fun Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Aspegic



Messages : 5
Inscrit le : 15/07/2011

Recrutement HASP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HASP Recrutement HASP Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:41

^^ Oui fin Aspegic est mon pseudo depuis très longtemps !
Pour l'année prochaine oui bah en effet je sais pas trop comment je vais gérer mes connexions mais je pense quand même avoir une connexion régulière, et ouais je me doute fortement que la première année se finit en majeur partie par une déception mais bon voilà j'ai voulu la tenter et je verrais bien Smile

Pour info non pas de mention au bac Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Dear Nymph

Dear Nymph

Messages : 39
Inscrit le : 11/07/2011

Recrutement HASP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HASP Recrutement HASP Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:44

Enfin tu augmente quand même la probabilité d'être déçu en jouant à Ogame...
Revenir en haut Aller en bas
Enio

Enio

Messages : 95
Inscrit le : 10/07/2011

Recrutement HASP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HASP Recrutement HASP Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:49

Peux tu nous faire par de tes motivations .. Tes autres passe temps ... Et ton développement sur ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Aspegic



Messages : 5
Inscrit le : 15/07/2011

Recrutement HASP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HASP Recrutement HASP Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:53

Surement, comme en sortant le samedi soir au lieu de réviser scratch
Mais bon comme je l'ai dis je verrais bien Smile

Motivation pour faire simple ( et court ) top 100 ! Avoir un compte correct et m’amuser Smile!
Mes passes temps sont en quelques sortes inscrites dans mon premier poste à la ligne "passions" Smile

Voili voilou je suis là pour les autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Enio

Enio

Messages : 95
Inscrit le : 10/07/2011

Recrutement HASP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HASP Recrutement HASP Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:38

Et bien comme les opinions qui ont été données sont positives ... Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
kak40

kak40

Messages : 145
Inscrit le : 10/07/2011

Recrutement HASP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HASP Recrutement HASP Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:40

Bienvenue chez nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement HASP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HASP Recrutement HASP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement HASP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recrutement DraVen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Du Forum :: Les Bas Quartiers :: -