Index Du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez | 
 

 recrutement DraVen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DraVen



Messages : 9
Inscrit le : 20/07/2011

recrutement DraVen Empty
MessageSujet: recrutement DraVen recrutement DraVen Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:06

Pseudo : DraVen
Coordonnées de la Planète Mère : 2:5:6
Nombre de Planètes : 1
Galaxies :2
Es tu prêt à changer de pseudo ?: pourquoi pas.



Classement :


Classement Général : 346





Renseignements :

Date de création du compte : le jour de l'ouverture du serveur (me souviens plus du jour exact xD)
Ancienne Alliance : aucune
Raison du Départ : aucune
Style de jeu : plutot raideur
Expérience sur d'autres univers ? (Screen a l'appuie) : j'ai été top 500 sur kassiopeia pendant un moment et j'ai du arreter pour raison familliale,sinon j'ai fait quelque mois sur les univers 55 et hydra il me semble bien




IRL :

Sexe : Masculin
Age : 18
État : Célibataire
Emploi : Etudiant
Classe :1ere année a la fac
Musique : tout
Alcool : tout Smile
Plat préféré :euh... les crepes?
Loisir : le sport



Sinon moi c"est Cédric je suis de la martinique mais j'habite a toulouse pour les etudes , fan de ogame je reviens sur cet univers avec deux de mes amis pour avoir un peu de fun , j'ai un peu regarder differente alliance ici et la votre me semble assez serieuse et interessante alors je tente ma chance , je recherchais plus une alliance avec 15 ou 20 membres maximum car apres l'alliance devient trop impersonnel , voila c'est a peu pres tout .

Cordialement DraVen
Revenir en haut Aller en bas
oSo



Messages : 58
Inscrit le : 15/07/2011

recrutement DraVen Empty
MessageSujet: Re: recrutement DraVen recrutement DraVen Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:15

Bienvenue sur notre forum !

Petites questions :
Compo de flotte ? (en tous cas le ratio)
Vaisseau préféré ?
Défense préférée ?
Pour le p'tit dej', tu te fais des oeufs sur le plat, tu recyles une flotte ou tu poutres une défense ? (En gros, raideur recycleur, raider tout court ou morfale ?)
Petit transporteur ou grand ?
Tampon de clés, de PTs ou de clos ?
Vaisseau préféré en face ?
Grosse flotte et gros raids ou petits pillages nombreux au transporteur ?
Mes questions t'embêtent ?

Voilà pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
DraVen



Messages : 9
Inscrit le : 20/07/2011

recrutement DraVen Empty
MessageSujet: Re: recrutement DraVen recrutement DraVen Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:22

Compo de flotte ? (en tous cas le ratio):Je pense que c'est une question un peu personnel ^^ je ne vais donc pas y repondre
Vaisseau préféré ?vaisseau de bataille
Défense préférée ?plasma
Pour le p'tit dej', tu te fais des oeufs sur le plat, tu recyles une flotte ou tu poutres une défense ? (En gros, raideur recycleur, raider tout court ou morfale ?): je fais de tout meme si je prefere le recyclage
Petit transporteur ou grand ?grand
Tampon de clés, de PTs ou de clos ?pour ma part chasseur lourd il sont plus efficace avec les vaisseau de bataille et efficace en expé
Vaisseau préféré en face ?aucun des que sa fait un champs de ruines je les aime tout Smile
Grosse flotte et gros raids ou petits pillages nombreux au transporteur ?les deux
Mes questions t'embêtent ?et bien ... on va dire non xD
Revenir en haut Aller en bas
oSo



Messages : 58
Inscrit le : 15/07/2011

recrutement DraVen Empty
MessageSujet: Re: recrutement DraVen recrutement DraVen Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:33

Ok Wink ca me vas comme réponses sauf pour le tampon de clos, je trouve que c'est vraiment trop chers en cristal pour les utiliser en temps que tampons ... Mais bon chacuns ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
DraVen



Messages : 9
Inscrit le : 20/07/2011

recrutement DraVen Empty
MessageSujet: Re: recrutement DraVen recrutement DraVen Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:40

je pense que pour les clo et les clé c disuctable ^^ chcun son truc comme tu dis apres je ne suis pas sur de votre choix suis-je accepté ou ...?
Revenir en haut Aller en bas
oSo



Messages : 58
Inscrit le : 15/07/2011

recrutement DraVen Empty
MessageSujet: Re: recrutement DraVen recrutement DraVen Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:46

Pour l'instant, je suis le seul a avoir vu ta candidature, demain je pense, les autres vont venir pour te poser des question et on en discutera plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
biggerwars



Messages : 66
Inscrit le : 18/07/2011

recrutement DraVen Empty
MessageSujet: Re: recrutement DraVen recrutement DraVen Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:50

Bonjour simple mortel !

Niveau technique tu gères quoi par exemple en étude de cible ?

Quelles techniques utilises tu pour ghoster avec et sans lune ?

Sais tu prendre quelqu'un au retour ?

D'autres questions viendront demain .

Bonne nuit et n'oubliez pas votre prière pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
DraVen



Messages : 9
Inscrit le : 20/07/2011

recrutement DraVen Empty
MessageSujet: Re: recrutement DraVen recrutement DraVen Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:10

je n(ai pas bien saisi ta premiere question


sinon pour le reste

Quelles techniques utilises tu pour ghoster avec et sans lune ?
avec lune je fais voler ma flote de lune a lune (si jen ai plusieurs ) ou d'une planete a la lune si je me souviens bien la flotte est ghoster comme cela
apres sans lune je fais stationner ma flotte sur une de mes colonie et je fais retour avant quel y arrive d'apres moi je crois aussi que sa ghost la flotte (corrigier moi si je me trompe )
Sais tu prendre quelqu'un au retour ?
oui il faut le phalanger
Revenir en haut Aller en bas
Doudidou
Admin
Doudidou

Messages : 61
Inscrit le : 13/06/2011

recrutement DraVen Empty
MessageSujet: Re: recrutement DraVen recrutement DraVen Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:32

Bienvenu Wink

Je laisse les autres débattre pour ta candidature dont je suis favorable à ton intégration Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aubenouvelle-mizar.forumgratuit.org
kak40

kak40

Messages : 145
Inscrit le : 10/07/2011

recrutement DraVen Empty
MessageSujet: Re: recrutement DraVen recrutement DraVen Icon_minitimeJeu 21 Juil - 6:45

Bienvenue à toi !

Je suis aussi favorable à ton adhésion mais seul petit bémol à mes yeux: l'orthographe Razz

Essaie de faire un peu plus attention quand tu écris même si je te demande pas de ne faire aucune fautes car moi aussi j'en oublie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomlebe



Messages : 26
Inscrit le : 19/07/2011

recrutement DraVen Empty
MessageSujet: Re: recrutement DraVen recrutement DraVen Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:29

Bienvenu a toi petit homme.


Citation :
Je suis aussi favorable à ton adhésion mais seul petit bémol à mes yeux: l'orthographe

J'ai cru voir Bernard Pivot XD. Mais bon sur le fond je suis quand même d'accord avec lui.

A la recherche de question mais pour l'instant je suis plutot favorable.
Revenir en haut Aller en bas
biggerwars



Messages : 66
Inscrit le : 18/07/2011

recrutement DraVen Empty
MessageSujet: Re: recrutement DraVen recrutement DraVen Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:48

DraVen a écrit:
je n(ai pas bien saisi ta premiere question


sinon pour le reste

Quelles techniques utilises tu pour ghoster avec et sans lune ?
avec lune je fais voler ma flote de lune a lune (si jen ai plusieurs ) ou d'une planete a la lune si je me souviens bien la flotte est ghoster comme cela
apres sans lune je fais stationner ma flotte sur une de mes colonie et je fais retour avant quel y arrive d'apres moi je crois aussi que sa ghost la flotte (corrigier moi si je me trompe )
Sais tu prendre quelqu'un au retour ?
oui il faut le phalanger

Et bien comment procèdes tu pour étudier les mouvements , habitudes , horaires de tes cibles ?

le mouvement planete-lune est phalangeable par contre attention Wink

Pour prendre quelqu'un au retour oui il faut phalanger mais tu n'as que le planète impactée sous phalange comment procèdes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
DraVen



Messages : 9
Inscrit le : 20/07/2011

recrutement DraVen Empty
MessageSujet: Re: recrutement DraVen recrutement DraVen Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:15

Pas de soucis pour l'rothographe je ferai un effort kak40 et merci pour votre accueil sur le forum

Sinon pour biggerwars...


Et bien comment procèdes tu pour étudier les mouvements , habitudes , horaires de tes cibles ?
sa aussi c'est un peu personnel je prefère aussi ma méthode pour moi

Sinon en ce qui concerne les phalange j'avouerai que je ne suis pas super callé la dessus mais bon je suis prêt a apprendre biensur .
Ben si j'ai la planète impactée sous phalange je m'arrange (si je veux recycler sa flotte ) de l'attaquer avec un decalage le plus petit possible entre l'heure exacte de son retour et l'heure ou mon attaque arrive sur sa planète.

Revenir en haut Aller en bas
biggerwars



Messages : 66
Inscrit le : 18/07/2011

recrutement DraVen Empty
MessageSujet: Re: recrutement DraVen recrutement DraVen Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:06

Les questions techniques tu rames un peut ! Very Happy

Je t'apprendrai au pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
kak40

kak40

Messages : 145
Inscrit le : 10/07/2011

recrutement DraVen Empty
MessageSujet: Re: recrutement DraVen recrutement DraVen Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:27

Owi apprend nous Surprised

Moi je suis pas contre quelques cours même si j'en ai pas forcément besoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
DraVen



Messages : 9
Inscrit le : 20/07/2011

recrutement DraVen Empty
MessageSujet: Re: recrutement DraVen recrutement DraVen Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:35

Si tu m'apprends tout je suis pas contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
biggerwars



Messages : 66
Inscrit le : 18/07/2011

recrutement DraVen Empty
MessageSujet: Re: recrutement DraVen recrutement DraVen Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:38

Je vous apprendrai un jour mes jeunes padawans .

Pour cela requises sont les bases .

Et du skill vous aurez lorsque sera terminé votre formation .
Revenir en haut Aller en bas
Enio

Enio

Messages : 95
Inscrit le : 10/07/2011

recrutement DraVen Empty
MessageSujet: Re: recrutement DraVen recrutement DraVen Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:40

Bienvenue le beau gosse de l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recrutement DraVen Empty
MessageSujet: Re: recrutement DraVen recrutement DraVen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement DraVen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Presentation DraVen
» Recrutement HASP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Du Forum :: Les Bas Quartiers :: -